LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique cinéma

Aller en bas 
+13
darkangel74
Pheynosita
Milamber
devilboy
Erialk
Mélora
flora
Karion
emya
vertu
Suzie (Dark Vador)
Deana troy
Kobiwan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre genre cinématographique
Fantasy
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap31%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Science-fiction
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Horreur
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Action
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Thriller
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap0%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comique
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aventure
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap0%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessins animés
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap15%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
"Réaliste"
Rubrique cinéma - Page 4 Vote_lcap8%Rubrique cinéma - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:04

shinning, magnifique! enfin, moi j'ai pas suivi ton conseil, je l'ai regardé avec la lumière, le son moyen, mais ça se comprend, j'étais toute seule.. all alone, quoi!
Dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 20:14

les freddy, il faut y consacrer sa nuit et le regarder à la suite. Il faut être 2 ou 3, pas plus, pas moins. étenidre toutes les lumières et se préparer a passer une super nuit
pour apprécier un freddy a sa juste valeur il faut respecter les conditions d'utilisation citées plus haut et aussi s'immerger au maximum dan le film.
pour les jason, c'est moins important au vu du genre plus bourin. Les vendredi13 sont donc à conseiller aux débutants voulant passer simplement une bonne nuit a se marrer et les freddy aux amateurs du genre plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 21:29

Style je m'y connais !
enfin moi les films comme ça je les regarde sur mon pc et en mm tps je parle sur msn (je met pause) car c'est mois stressant et il faut le dire c'est que je suis une grosse poule mouillée! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
emya
EluE
emya


Nombre de messages : 222
Localisation : K.rUmBle
Date d'inscription : 13/07/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 23:58

bé de l'avouer ça te rend déjà moins lâche éhéh!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 21:58

:Roll haaaaaa je suis une fan incontestée des Walt Disney..!
je crois que je connais 95% des chansons par coeur et j'ai vu 99% des films!

maintenant, j'adore les films de fantastique, en autant que le scenario tient debout..!
Star Wars.. yeah! les 3premiers sont genieux.. mais plus on va faire le 3eme episode, et moins les acteurs sont bon et le scenario laissant a désirer..!
le SdA... hé bien.. mis a part qu'Aragorne est trooop mignion (c'est bien un des seul film ou il l'est vraiment..) je ne peux pas dire que je suis eblouie par le jeu des acteurs (en general bien sur) par contre, les effets speciaux et la musique sont vraiiiment excellent, et l'Adaptation du livre pas "trop" mauvaise..
ensuite, je suis assez cinefile, mais il y a une chose que j'aime pas.. ce sont les films d'horreurs.. non pas que ca me fasse peur.. mais plutot que je trouve ca vraiment trop previsible! et je suis pétée de rire les 3/4 du temps.. m'enfin! je suis un peu bizarre! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 23:36

Eh dis, alors tu connais la BO du Roi Lion aussi ?
C'est l'histoiiiiiire de la viiiie
D'un cyle ééééterneeeel

Je voudrai déjA
être Roiiii

L'a-mour brille
sous les étoiiiles

Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 23:40

bah vi je connais! Bave

je deconne, je suis pas fan a ce point! :P
mais oui, je les connais toutes par coeur pour le RL..
encore pire.. je connais la pluspart par coeur.. en anglais egalement!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 23:48

Schock Ah vi là c'est du haut niveau quand même ^^
Moi je suis un petit fan alors.
Enfin bon c'est le seul que je connaisse pas mal dans les Walt Disney ... mais tu connais même les "modernes" ? Genre Tarzan et Hercule? T'aime bien? Non parce que moi Hercule euh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 23:57

oui j'aime! :P
hercule, je trouve que c'est un assez mauvaise adaptation de l'histoire, et que les couleurs laissent a desirer... mais j'aime la musique avec les 5muses et la chanson de Meg "non non, jamais, je n'avouerai..!!" Mrgreen

je connais tous les dessins animés! et, normalement, je les ai tous vu!
ensuite, il y a les films (le dernier etant Narnia) que j'apprecie moins en general :)
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 0:02

J'ai détesté le dessin animé hercule. Les graphismes, l´hisoire, les personnages et tout...

Pour le roi lion, j'ai le CD avec les chansons en francais, en anglais, en tout et pour tout, et je les chante et je les ai chorégraphiées avec ma soeur...Dáilleurm cést mon dessin animé préféré ou celui que jái le plus vu!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_x

miss_x


Nombre de messages : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/02/2006

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 0:06

les dessins de Hercules sont inspirés des jarres et autres que l'on a retrouvés :) c pour cela qu'ils plaisent generallement moins! moi je trouve genial qu'ils aient fait ca comme ca!
les couleurs, je l'ai dit, sont pas geniales.. un peu trop flashy quoi..!
quand a l'histoire.. et bah..! c'est le myth romancé pour enfants..!!
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 1:42

C'est vrai que la plupart des films d'horreur sont prévisible mais c'est à ça que sert la qualité!
Sert toi chez New Line Cinema(c'est eux qui not fait les adaptations de Mortal Kombat et du Seigneur des Anneaux)
Ils ont fair les Freddy et je peux t'assurer qu'il faut vraiment en fire exprès pour prévoir ce qui va se passer :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 7 Fév à 14:20

Le roi lion est le meilleur WD que j'ai vu avec Aladin !! se sont mes 2 préférés,ils sont excellents ^^
et puis, dès que j'entend Partir là bas de la petite sirène dans mon winamp, je chante Mrgreen j'adore cette chanson !! j'ai les paroles et toussa toussa lol

c'est vrai que WD c'est mon enfance, cet homme avait le don pour mettre en scène quand même ;)
Et puis j'ai bien aimé hercule moi lol " de zéro en héro, zééro / hééro i-lli-co" patin couffin c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 0:18

Inspiré des jarres oui mais non! J'adore l'odysée et tout, mais la a part quelques passages drole, j'ai trouvé ca bof-bof... fin ca reste mon point de vue hein Mrgreen

Prince ali, oui c'est bien lui, ali a baba...
Revenir en haut Aller en bas
devilboy
Roi des boulets
devilboy


Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/08/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 1:33

Si je dis que mon Disney préféré c'est Narnia, je me fais lyncher?
Bon, et si je dis qu'il avais rien à faire chez Disey ce film et qu'il veulent tous les films qui font du fric?

bon bah j'vais vous laisser^^ Aurevoir Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/devilboy483
Argos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 2:16

j'adore les films Fantasy, action, sf, et réaliste j'ai aussi apris qu'il allais avoire un films "Eragon" que le héro va devenire un chevalier dragon donc si quelqu'un a des infos ou des sites et même a vue une vidéo du films qu'il me dise.
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 12:42

Non je ne l'ai pas vu, par contre, si vous avez l'occasion d'aller voir le film "Match point" de Woody Allen, ce film est super, voir génial!

En gros: Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...
(allocine, c'est pas moi qui ai pu pondre un truc aussi bien ecrit...)

J'ai vachement aimé, en fait, c'est tres bien fait et il y a beaucoup de suspence, et j'ai oscillé entre le rire (humour noir) et la petite horrifiation...

a voir absolument!!

Rubrique cinéma - Page 4 H3ill702946matchpoint24uz.th Rubrique cinéma - Page 4 Match1bi.th
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
L'aubergiste
Milamber


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Le café de Barret
Date d'inscription : 09/08/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 15:34

Oui je l'ai vu aussi :! je suis trop fan (surtout de scarlett johansson lol)! j'avais vu lost in translation un certain nombre de fois et la match point je le trouve presque aussi bien !! super ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muskabeatz.skyblog.com
Xx-Pug-xX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2006

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 23:06

le jour ou un type qui lit les chroniques de krondor et qui regarde derick dqu'il m'apelle pour ke j'me pende ^^ question un peut con ^^ lire les chroniques de krondor qui est de la fantasy et a coter on va regarder navarro ^^ ? (sa fait naze sa : mon|nom mdr simetri axial xD je croit (HS))

Edit Karion : toi si tu veux continuer à poster, va falloir faire des efforts d'orthographe
Chaise
Chaise
Revenir en haut Aller en bas
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 16:25

Eh bé c'est triste!! pourquoi tu était devant ton écran le soir de la fête de la musique!!J'espère que tu avais une bonne raison!^^
Sinon pour relancer cette chronique qui est de loin ma favorite: qu'avez vous pensé de Volver?? ou Marie- Antoinette?? Moi je dis simplement gggggggggggrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaatttttttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheynosita

Pheynosita


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : made in sun
Date d'inscription : 17/10/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 16:48

vertu :: qu'est ce que j'ai pu m'em***** à ce film... y'a quand même pas mal de longueurs et c'est pas trop du woddy allen c'est bizarre Confused

shinian : vu ni l'un ni l'autre Honteux mais on m'a assuré de Volver déchirait sa race Mrgreen sinon j'ai vu V pour Vendetta quand il est sorti et je vous le recommande très très très chaudement !!!!! j'ai éclaté en sanglot ! ce film véhicule des scènes fortes, des émotions de folies, j'ai halluciné... allez le voir s'il repasse sinon vous devrez vous précipiter pour louer/acheter le dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.c.la
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 16:55

Ben moi j'ai vu les deux ^^
Alors pour Volver: Ben je l'ai trouvé de bonne qualité, surtout au niveau du jeu des actrices et de l'ambiance générale du film très forte et bien entretenue...en revanche, il ne m'a pas du tout emporté comme pourrait le faire un grand film selon moi ( qui a dit Bug Fish ). Donc bon, avis mitigé.
Et pour Marie-Antoinette: Là aussi du haut niveau. Les détails, les décors, les costumes (!), les acteurs, l'ambiance, les différents éléments de l'histoire ( cette lourdeur des protocoles appuyés pour nous faire comprendre l'attitude de MA). Mais j'ai trouvé ce film long et lent, et c'est pas ce qui correspondait à l'état dans lequel je me trouvai quand je l'ai vu. Donc je ne pense pas pouvoir le jugé objectivement. Par contre je voulais te demander à toi, Shinian, si il me serait possible de récupéré la BO. J'ai trouvé certaines chansons géniales et j'ai appris que tu l'avais. il suffirait que je passe chez toi d'un coup de pétrolette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 16:58

Je l'ai pas vu mais c'est vrai qu'il me disait bien! Sinon je ss pas du tout d'accord avec toi Match Point est génial vu et revu et rerevu! enfin tt le monde ne peut pas avoir les memes goûts!
Revenir en haut Aller en bas
shinian

shinian


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans un trou perdu (ville morte)
Date d'inscription : 29/10/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 17:10

Ya pas de problème pr la BO par contre je ss pas d'accord encore une fois!
Pour Volver les actrices jouent tellement bien que j'ai rie ac elles (surtt Penelope) mais aussi les larmes aux yeux (magnifique scène lorsque Remunda marche ds la rue tout en pleurant ca fait si VRAI et aussi lorsqu'elle chante Volver!!)
Et pour Marie Antoinette je me ss pas enuyé 1 seul foi et qu'en il y eu le générique j'étais décue que ce soit déjà fini!! De plus meme si c'est plus ou moins une fiction je trouve quon sort du ciné en appréciant M-A alors qu'à l'école on nous a appris à les détester à travers l'apprentissage de la révolution Francaise . C'est peut etre plus un film qui plais à la gente féminine j'en sais rien??
Sinon on est d'accord sur un point la musique est génial surtt le groupe : Bow Wow Wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 17:14

[Mode Modération]
Shinian, il existe une fonction éditer sur les messages qui permet d'éviter les double posts considérés comme du flood.
Merci de faire attentioooooooOOOn
[Mode Modération]


Ben je crois que, au niveau du jeu des actrices, on est d'accord pour Volver hein ;) Elles jouent magnifiquement bien et méritent leur belle récompense ^^
Et pour MA, je suis un peu sceptique quant au rôle historique de ce film. Même s'il est inspiré de faits réels, il ne montre qu'un côté, qu'une partie, selon un seul point de vue de la vie de cette fille, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rubrique cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique cinéma   Rubrique cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rubrique
» Rubrique musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La vie du forum :: La déconne de Krondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser