LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 allez, premier sujet : galerie deana troy

Aller en bas 
+5
Karion
Suzie (Dark Vador)
vertu
Kobiwan
Deana troy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karion
[Méchant Modo]
Karion


Nombre de messages : 376
Localisation : Moisissac
Date d'inscription : 04/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 14:05

Vip même question, moi j'ai mis dessins deanesques pour l'instant mais je trouve pas ça terrible alors tu me dis ce que tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:46

Bon je met deanesques et puis je pourrai modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 19:10

Ouairf je sais pas écoutez, on laisse comme ça ...après si je trouve ququchose de mieux, bah jvous ldirais (ou alors si vs trouvez ququchose de mieux dites aussi ! Mrgreen ).....^^ sinn jpense que jvais scanner mes derniers dessins, ce soir, et jles mettrais....^^
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:18

Ben moi j'adore ces grands yeux sur tes dessins deana!! ça me fait un peu penser à certains dessins de mangas!
(bon je sais je floode un peu la Honteux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:25

Mais non c'est pas du flood ça fait toujours plaisir un compliment puis tu lui fait remarquer un point positif de ces dessins. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:29

Bah ouais, ça mfait bien plaisir, pis le topic est fais pr ttes les remarques concernant mes dessins (positives comme négatives ^^).....Pis oui, c'est normal les yeux, ce sont des mangas en fait .... :p:
Revenir en haut Aller en bas
Erialk
cadette du forum
Erialk


Nombre de messages : 219
Localisation : moissacplastique
Date d'inscription : 08/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 11:40

oui, je disais "certains" mangas parce que tous les mangas n'ont pas des yeux comme ça mais je trouve ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fargues.club.fr
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:11

Erf, moi pendant ce temps j'ai tjrs pas scanné, mes dessins...je sais chuis nulle ... Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:20

Oui j'aimerai bien les voir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:07

Donc, me revoili, me revoilou avec une petite nvelle fournée de dessins, pas forcément très récents....(la plupart sont de juin quoi...)
Y en a beaucoup que j'aime pas mais bon, je les mets quand mm heing ...

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 2mecs0jd.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Barbie13wn.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Essailou13sm.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Fantasyetcolre5kr.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Filleetgaron9ko.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Ttesmanga17yx.th
Revenir en haut Aller en bas
flora
Dictatureuze adjointe - avocate pour pieds difficiles
flora


Nombre de messages : 137
Localisation : mamaison
Date d'inscription : 08/07/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:42

pas mal les expressions! mais dis-moi, ça ne serait pas des dessins faits en cours ça? tous les indices corroborent : 1.mois de juin=fin des cours donc rien à faire ; 2.papiers à carreaux; 3.toutes les têtes, ça serait pas ta classe? non là je pousse trop loin mon investigation! Chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:57

bon zalors:
première feuille :
Il a le sourire un peu crispé hein ? Et je pense que l'oeil de gauche (en regardant la feuille) est légèrement trop excentré. Bon après pour les cheveux ben ... c'est des ptits traits hein ^^ Le second a une forme de tête, notamment au niveau du menton, assez sympathique. Je trouve que ça lui donne un air d'homme adulte gentil et sympa ^^ La coiffure est sympa aussi. Je trouve que ce personnage a une tête "harmonieuse", et, tous les éléments vont bien ensemble. Pas mal du tout donc.
seconde feuille :
AH ! une esquisse de corps ! enfin :D Pour les points un peu négatifs, je pense que la tête est trop large, entre la nuque et le menton même si ça choque pas vraiment. Ensuite, l'oeil me fait mal ^^ Tu l'as fait comme un oeil de face, alors que c'est tout à fait différent ! On voit pas toute la pupille comme ça. Pour les points positifs, elle a une tête fine et agréable, et un mouvement de cheveux pas mal trouvé et qui rend bien. Pour le corps mmm en fait j'ai du mal à juger, je connais pas trop ce domaine. Ce que je peux dire c'est qu'il me parait un peu bizarre. Mais c'est super que t'en ai fais un !
troisième feuille:
bon la prochaine fois tu penses à finir la bouche hein ;) ou alors c'est voulu mais là ça fait bizarre. Parce qu'a part ça, elle est très bien ! Que ce soit au niveau des yeux, du nez, des cheveux (!!), ou de la forme du bas du visage, tout est en accord et donne encore une fois une bonne impression. Je crois vraiment que t'arrives bien à visualiser les personnages avant de les dessiner et c'est ça qui donne cette belle harmonie. Et dis, ce dessin il date de quand ? il ets récent ou pas ?
quatrième feuille:
Le dessin de profil est superbe! Tu vois ça donne mieux avec l'oeil dans ce sens ^^ La coiffure, toujours aussi bien Bien et le "tatouage" rend très bien. La même chose que pour l'autre profil, la forme du visage est fine et agréable. La fille en colère (qui a toujours une superbe coiffure ^^ sauf qu'elle a l'air rasée sur les côtés) donne vraiment l'impression d'être en colère ! Je sais pas comment t'as fait mais on voit bien que la tête est penchée vers l'avant et je te félicite de ça !
Cinquième dessin:
la fille : très belle expression de tristesse/gentillesse dans le visage ! notamment du à la bouche je pense. Bravo encore !
l'homme: toujours ce visage fin et limite efféminé (c'est pas un reproche!) Par contre, encore même problème pour l'oeil, et puis l'oreille me semble un peu trop petite. Sinon tout va bien.
sixième feuille:
ben comment dire ... c'est marrant Mrgreen et ça donne bien.

Bon au final, je sais pas si ces dessins sont plus récent ou pas, j'ai l'impression que tu t'es nettement améliorée, même si y a quelques erreurs qui persistent (oeil de profil!). Donc bravo! Par contre, j'aimerai bien que tu fasses des corps. Faudra bien que tu t'y mettes un jour et là je pense que tu peux. Et puis j'aimerai aussi voir des dessins encrés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 17:16

Ui, alors pr le profil de la première fille (qui baisse la tête...), elle a une anatomie de barbie en fait : grosse tête et petit corps, un peu manga aussi à vrai dire ... Mrgreen
jm'en étais bien rendue compte, mais jl'ai mise qd même, pasque si jmettais que ceux que j'aime, bah y en aurait pratiquement plus .... Mrgreen Pour son oeil tout bizarroïde, c'est la façon manga de les faire ...c'est vrai que c'est assez chelou... :lol: Rolling Eyes

Mais sinn, pour l'histoire des corps, je t'expliques tout :
Alors, avant, je dessinais pratiquement que des personnages "entiers", c'est-à-dire, avec tout le corps ... Mais depuis maintenant un ptit moment, je me suis axée pratiquement que sur les portraits dans le domaine de l'invention ... c't'à dire que quand il s'agit de reproduire un corps, c'est beaucoup plus facile .... Mais j'en ai quand même fait pas mal, en ce qui concerne la danse ...Pendant un moment je dessinais plein plein de danseuses et tout, donc là j'étais bien obligée de fair ele corps...Quelques fois même, je faisais pas la tête .... Le contraire de maintenant quoi ... :D

Voilou, donc je compte bien me remettre à dessiner des corps, vu que jme suis mis en tête de faire une BD avec ma soeur :DD ....Elle m'aidra pour les dessins aussi, elle est super douée .... :D

En tout cas, merchi beaucoup pour tes commentaires à chaque fois, ça me fait très plaisir ...^^

Sinon, Flora, pour te répondre .... *rrrrroullment d'tambourrrrrs* .... et ben, nan .... Dsl, dvous décevoir, mais en fait nan, ceux que jvous ai mis, jles ai pas faits en cours en fait....j'en ai fait beaucoup en cours, mais pas ceux-là ... :P

édit: le 3ème dessin (portrait) est récent ...Il date de juillet, et en fait c'est un essai, pr dessiner ma meilleure amie ...Elle se tenait en face de moi, pis j'essayais de la dessiner alors qu'elle somnolait, et que du coup, elle avait les yeux fermés ... Pour la ressemblance, euuuh .... Lisaaaaaaa !!! lol, y a qu'elle et suz' qui la conaissent , mais suz' a moins de chances de répondre à mn appel ... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
darkangel74

darkangel74


Nombre de messages : 81
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:57

salu j'aime dessiner les dessins de fantasy

mais bon s'est pas encor du grand art

mais bon
je vous promais je vous montre ma galerie quand j'en aurais fait deux trois fo bien essailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:41

hum hum c'est pas trop le sujet pour ça mais bon ...
Tu peux nous parler de tes dessins dasn ton topic présentation par exemple, et aussi nous montrer ce que tu sais faire en créant un topic ici même ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:16

Hey hey hey, je reviens de loinnnn, avec des nouveaux dessins, que j'ai scannés et parfois faits en pensant à Kob' Mrgreen pasque.... C'est pratiquement que des corps ou de spersos entiers ...yourf yourf Bon j'éspère que tu seras content avec ça, pour te montrer que jdessines pas que des portraits ou des têtes toutes seulettes Mrgreen

Bon place aux Oeuvres (ahem, ça reste à prouver heing) :
allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Dessinlinouche10xn.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Danseurs4qb.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Y6tk.th

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Admirateurfeelfe5yg.th bon celle-là j'avoue qu'on dirait pas qu'elle est en mouvement....ahem.... Sac Tomate

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Agenouillette0dn.thpis celle-là elle manque de relief (le portrait) mais j'avais la flemme de finir vraiment les cheveux.... Sac

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Chambrevitefaite3op.thAlours ça c'est vraiment très vite fait, un peu disproportionné et de travers enfin brefle, chuis pas très douée pr les graphismes genre architecture et tout ....

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Autoportraitlinouche9uk7zb.thbon et ça c'est ze truc à part, puisque c'est la première fois que jfais un autoportrait ..... Yaargh pis en plus la taille de l'image c'est moyen, je sais mais bon voilà... pis vous pouvez dire tt ce que vous voulez, tout le maaaal que vous pensez de mes dessins un peu nuls pour certains je concède ... :p:

voilàààà, dites ce que vous en pensez, que je reste pas dans le vide ... Dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
Ylith

Ylith


Nombre de messages : 30
Localisation : 77 (le coin où il fait bon vivre quand on est un bovin ou qu'on s'appelle Mickey!)
Date d'inscription : 19/12/2005

allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:30

franchement c'est trop bien dessiné et le 2ème croquis sur la danse est super ressemblant et la pointe est bien comme il faut(tu fais de la danse classique??)
et puis pour la fille qui court je trouve qu'au contraire on voit bien le mouvement, c'est bien marrant d'ailleurs ^^

voili voilou Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez, premier sujet : galerie deana troy   allez, premier sujet : galerie deana troy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, premier sujet : galerie deana troy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les BD d'Arleston (le monde de Troy, etc...)
» Galerie Kobiwan : juste pour vous montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: Vos projets persos :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser