LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cadavre exquis version SF

Aller en bas 
+2
Suzie (Dark Vador)
vertu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 20:49

HAHAHAHAHA!! J'ai un peu changé le personnage de ma mère. C'etait un petit clin d'oeil le talon...Rhalala, je veux pas que la mère elle arrive avec style, c'est plus marrant si elle se casse la figure, avec son talon pété... ou je sais pas moi, elle s'affale parce qu'elle voulais s'appuyer sur la porte. Après faut qu'elle essaye de draguer le (pseudo?) Selfide... mais je la vois plutot comme une fille pas douée, une boulet(te) quoi, c'est plus marrant!
eeeeuuuuh... kob'? tu sais que tu m'as serieusement bloqué?
Si on le met en page, il va y avoir un probleme de style. On n'ecrit pas de la même façon, et par exemple le moment avec le Selfide Suzie et Kob' n'ont pas du tout la meme facon de parler.
edit: z'avez vous? je fais pas beaucoup de fautes là!
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 21:13

Ui, ui, nan mais c'est pas forcément la mère qui arrive là..... En fait, si j'avais voulu que ce soit la mère, bah j'aurait dit que les bruit des talons serait claudiquant, à cause du talon cassé......
Pis en fait je pense qu'il vaut mieux qu'elle devienne tte étourdie et maladroite dès qu'elle panique ou stresse etc.... Pasque j'l'avais décrite au départ, comme "calme", par ses collègues de bureau......Donc voulà..... C'que jveux dire c'est qu'il faudra expliquer d'une certaine manière, ce penchant maladroite chez elle, à un moment donné......
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 21:21

Et ouais, c'est sur, la c'est la femme fatale, la célèbre Karen... C'est plutot femme fatale, ou au contraire jeune fille toute innocente? Voila le portrait de la mere, totalement stressée, pas doué... Mr. Green Pour le coté maladroit, je pense que son professionalisme tombe quand les personnes qui lui sont cheres sont en danger, menacées par une personne detestée: le pere :rambo: . C'est un peu normal qu'elle ne garde pas cette image de classe et de femme "normale". Vous ne trouvez pas?


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:14

ouais alors selon moi la femme, c'est Karen... et c'est une femme fatale... Mr. Green mais tout dépend d'anna (anna, je te coeur, hein, oublie pas)

ensuite, je pense que on aurait pu montrer un peu plus d'évolution dans la découverte du don... ils pourraient être un peu plus étonnés et pis genre au début necapter que des sensations toussa... mais chacun sa vision des choses, lol...

ouais alors Kob', la prochaine fois tu lis un peu mieux, quand je pars en 'il' tu continues en 'je' et quand je pars en 'je', tu continues en 'il' ! tu le fais exprès ou quoi ?! tu joues cavalier seul ?

PS : vertu, ton post, en italique :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:19

Voui, c'était ça que je voulais dire ^^
Et pis c'était bizarre là le début de ton message, au départ j'ai pas compris pourquoi tu finissais pas ta phrase :lol: ..... Et donc bon, c'est pas grave, j'ai compris maintenant :D ....


édit: dsl, en fait j'ai commencé mon post avant d'aller manger, et avant que suz' ne poste alors du coup je parlais à vertu, c'est pour ça.....Et donc, je l'ai fini après manger, et après que suz' ait posté, donc j'avais pas vu quoi......
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptySam 25 Juin à 1:03

Une puissante odeur de femme emplit la pièce. Dirhan, la tête appuyée contre le sol froid de l'entrepôt, avait réussi à dégager légèrement son bandeau et avait ainsi une vue inconfortable et borgne, à ras du sol, qui lui permit de voir des talons aiguilles rouges, surmontés de mollets fins et galbés, s'arrêter juste devant lui.
- Karen.... gronda le selfide d'une voix changée.
- Tu les as. C'est bien.
Elle avait un timbre grave, sensuel, étrange, comme imprégné de magie autant que de féminité. Elle se pencha sur Dirhan et lui ota son bandeau d'un mouvement si fluide qu'il ne le sentit meme pas - à part les effluves de son parfum qui lui chatouillèrent les narines.
- Qui est-ce? Selfide, j'avais demandé la fille - pas le garçon.
- Il est arrrivé après, maitresse.... il venait à son aide, ajouta-t-il avec un rire grossier.
- C'est son frere, j'en suis sure. Il est agreable à regarder. Jeune homme, sais tu pourquoi tu es ici?
Elle le regardait de ses yeux noirs profonds, élargis de mascara. Sa bouche s'agitait doucement quand elle parlait; Dirhan sentit son bas-ventre s'agiter malgré lui. Il détourna les yeux de son décolleté irréel et lui dit d'une voix forte, en la fixant droit dans les yeux :
- Je n'en ai pas la moindre idée, mais vous allez me l'apprendre.
*Arrete de la mater, abruti! résonna la voix de sa soeur, brutalement, au point de le faire sursauter.
Karen eut un sourire malicieux. Elle se leva, se dirigea vers le selfide et, lui passant sa longue main blanche autour du cou, lui sussura à l'oreille - assez fort pour que Dirhan entende - :
- Il ne le sait pas... toi non plus, cher ange, tu ne le sais pas... Eh bien je crois qu'il est temps de commencer l'initiation...
Puis, revenant à eux :
- Vos pouvoirs intéressent beaucoup mon maître, chers enfants... et si vous coopérez, ils pourront vous être très utiles... Selfide, porte les à la première salle, que nous leur expliquions gentimment de quoi il retourne...

valaa t'es contente ma suziiie? :heart:

(edit) au fait j'ai oublié de parler du papa qui est attaché aussi... il faudrait qu'après il soit libéré et qu'il y ait une histoire parce qu'il aurait pas dû se faire prendre vu qu'il est en relation - plus ou moins - avec le grand méchant mais en fait c'est lui si j'ai bien compris enfin un truc comme ça. a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptySam 25 Juin à 13:18

Nan mais attendez là ! C'es impossible de faire ce vers quoi on est partit. C'est un cadavre exquis au départ!! Là vous voulez faire un vrai roman, mais c'est impossible que tout le monde écrive pareil, ait le même but, ait envi de faire pareil...je sais pas comment ça va finir mais là... Neutral Vous voudriez qu'on écrive tous pareil...et puis vous savez bien que la direction qu'on a prise ne m'enchante pas et c'est super dur d'écrire un truc que t'as pas envie alors évidemment ça le fait moins...Et puis à chaque fin de post, vous dites ce que l'autre doit faire d'après vous...mais si ça trouve l'autre a pas envie de faire comme ça...enfin bon tout ça c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptySam 25 Juin à 13:53

Moi je dis que on s'en fout de ce que les autres veullent pour leur histoire, comme a dit Kob' (je le pense aussi, hein, ne vous méprenez pas!), ca ne pourra jamais faire un bon roman, et si on commence a mettre une trame, tout le suspence du cadavre va disparaitre et on va etre frénés dans notre talent "artistik'".
Dit-donc anna, pour une femme fatale, c'est vraiment une femme fatale!!

Citation :
Dirhan sentit son bas-ventre s'agiter malgré lui.
pfiou, ch'uis pas une jeue fille prude, etr j'ai l'esprit un peu... mal tourné!(hin hin hin, accompagné d'un petit sourire sournois)

pseudo-edit: j'ai pas regardé en détail le message de kob', je m'aperçoit a present que j'ai marqué un peu la meme chose


edit kob' ::: comme ça on s'ra deux :wink:

edit: ben voué, nous on est des rebels, mais bon... Vs avez vu, on as une marion, (marion tourbillon, tombée de la lune en rayons...) viva viva, je l'aime déja!

SUZIE ON T'ATTEEEEEENDS Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 20:01

:pluie eh suziiie t'attends le dégel?

edit kob' ::: EN ITALIIIIIIQUE :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:10

Elle va arriver je pense...mais en tout cas si elle l'a pas fait demain soir, je prends sa place :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Suzie (Dark Vador)
Membre du GQC
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 86
Localisation : qq part sur la faille... entre Midkemia et Kelewan
Date d'inscription : 13/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 0:21

nan mais le truc c'est que d'accord si on décide de la trame ça va gacherle suspens mais si on décide de rien du tout du tout, c'ets là que ça va donner un roman, parceque bein tout le monde va forcer dans sa direction et ça va donner des énoooormes incohérences, chacun va se dire, "bon ça colle pas tt à fait ac mon prédécesseur mais jvois pas comment faire autrement pour que ça devienne ce que je veux... allez hop, tant pis, spa très grave..." et là ça va donner un truc énorme et super long parce que les gens ne donneront pas le gong de fin avant d'avoir placé ce qu'ils veulent, ils placeront le terrain et se diront 'je continue et je clos au prochain coup, après j'aurais placé mon truc et jles laisse faire' mais finalement celui d'après part en live total par rapport à notre idée et on essaye de recentrer et ça fait des aller-retours...

pour les styles je pense qu'en tout cas, le fait de changer de perspectice n'ets pas important, j'ai lu pas mal de fics où on change, on passe de perso en perso en alternance pour la perspective... maintenant le style bon, on compte pas non plus gagner des prix, c'est vrai que c'est un peu bizarre mais voilà quoi...

bon j'y vais quand même...

-----------------

Ah ! Karen... Elle commence tout de suite son entrée en matière, c'est fou, elle est d'une intelligence folle mais alors niveau patience...
"Tu les emmènes'il te plaît ? je crains qu'ils ne puissent pas marcher avec ces cordes..."
Et elle s'éloigne de moi... Non, reste ! Elle me rend fou ! ... Elle sait que je suis son supérieur et elle, elle profite de mon déguisement de mercenaire selfide pour me faire tourner en bourrique. Qui pourraitcroire qu'au fond je suis plus gradé qu'elle ?
Oui, ça va, j'arrive ! J'avais pas besoin de son regard insistant là...
"Je dois prendre le père aussi ?"
Elle lui jette un regard, comme si elle lui demandait s'il désirait assister à son entretien avec ses enfants ... elle lève la tête et souffle 'Pas la peine'
C'est qu'il a l'air lourd l'autre aussi ... Je vais les trainer sur le sol... Je suis parti pour le faire et le gars pousse un grognement, je crois que je l'ai frappé un peu fort tout à l'heure... tant pis, ça m'a fait du bien...
Rah, la s*****, elle aurait pu m'ouvrir la porte, je suis sûr qu'elle l'a fait exprès en plus... Alors je l'ouvre avec le pied et je me compose un masque impassible. Je les place sur une chaise chacuns...
Karen s'approche du type, elle lui enlève le bandeau, le détache tout en laissant un minimum de liens -- vu ses gestes, elle cherche à lepousser à bout. J'ai pas confiance, s'ils ont vraiment des pouvoirs, je préfère prendre des mesures... Je lève mon arme et je retire le cran de sûreté...

woualaaa ok j'ai rien fait avancer mais tropas inspirée quoi... au moins comme ça vous pouvez écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:19

Bon moi je passe mon tour Bateau
Désolé mais là je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire, pour l'iniciation, dans la nouvelle salle et tout et tout. Je sais que c'est un peu bête mais je préfère reprendre plus tard plutôt que de tout gaché maintenant. Si Vertu veut bien continuer ... et si vous voulez bien faire avancer l'histoire aussi, ça serait pas mal nan ? enfin bon je vous laisse faire Triste


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
anna

anna


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:44

Mitraillette kob' ispice di lâcheur Hinhin tu me déçoit là Chaise

ITALIIIIIIIIIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:46

Désolé de te décevoir mais je préfère faire ça que tout faire partir en ... live. Je continuerai au prochain tour promis Bobo
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:39

euh... c'etait peu a moi normalement là... enfin, apres kob'
S'il vous plait, faite juste un petit effort, ca doit etre un jeu, une partie de plaisir, pas un reglament de comptes Mitraillette Scooter !
alors okai, je continue!


"Surveille les gosses, je m'occupe finalement d'abord du père"
Je claquais la porte derriere moi, pas la peine que l'autre abruti me vois, moins il en savait, mieux cela vaudrait, j'vais bien l'intention de rapporter les nouvelles a notre supérieur la premiere et de pouvoir accéder au poste de missionaire. J'avais vu le regard furibond que m'avais lancé (le nom du pere)
"alors, des nouvelles?" demandais-je tout en détachant les derniere ficelle de mon coéquipié, et lui retirant son baillon.
"JE REVE, TU ABUSES KAREN! JE TE JURE QUE SI CA CONTINUE, JE LAISSE TOUT TOMBER TA COMPRIS?"
Rouge de fureur, il me fesait face. Il devais bien avoir une bonne tete de plus que moi, je devais rapidement l'amadouer...
J'enlevais ma veste, decouvrant le mini top que je venais d'acheter. Je senti le regard intérésé de (le nom du pere) glisser dans mon décolté.
"mon pauvre chéri, ça a du être horrible pour toi, j'en suis désolée, viens ici que je te console, apres tu me raconteras tout!"
je lui passaisma main sur la joue, l'enlassais, il se détendit bientot.
"alour?" Je pris un air de chien battus, les lèvres pulpeuses, je savais qu'il pouvait tout faire rater dans un accès de colere.
"le gosse a ce pouvoir, je le sens!" dit-il d'un air tout fier
Ca nous avancais bien!
"Et quel pouvoir?" j'essayais de prendre l'air aussi intérésé que possible, sans pour autant éveiller des soupsons. Je bouillais de curiositée.
"telepathie"
"mais c'est très bien ca, tu dois etre fier de lui!"
J'avais gardé un air de soumission totale, mais en mon fort interrieur, je hurlais de joie. Il allait ajouter quelque chose quand je me ruais sur lui et l'embrassai fougeusement.
******
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 19:35

bon c'est à moi je crois.... :D
*********
*Aaaaah, qu'est-ce-que ça fait mal, c'est p****n de cordes ! Si seulement je pouvais les détacher......*
Tu sais bien que tu ne peux pas pour l'instant.... IL faut attendre on a pas le choix....
*Ah, tu m'as entendu? décidément faut que je contrôle ce pouvoir.....*
Et oui, tu as encore du boulot petit frère !
*M'appelle pas comme ça ! Je te signales que si j'étais pas venu, tu te sentirais très seule là, à côté de cette bête immonde....Oups ! Il m'a entendu tu crois?*
Idiot !
Le Selfide avait tourné la tête vers eux, assez brusquement.
"Bon qu'est-ce-qu'elle fout là ? Elle a fini de l'interroger le père ? "
Le Selfide avait prononcé ses pensées à voix haute.
Au même moment, Karen, rouvrit la porte et entra dans la salle..;; Sans le père.
"Mmmmhmmmhhh !!" Dirhan, essayait vainement de parler à travers le bandeau qui maintenait fermement sa bouche.
"Je n'entends rien tu sais mon coeur, tu as un bandeau devant la bouche..." répondit Karen, tandis qu'il s'agitait, et se contorsionnait pour essayer de se détacher. Il était soudain pris d'une rage, et d'une colère plus forte que lui. Il ne supportait plus de se faire ainsi mener... Pour sûr, son égo et sa dignité en avait pris un coup.
"Schhht. Calme-toi mon garçon. Je vais te détacher le bandeau sur ta bouche pour que tu puisse t'exprimer un peu plus clairement..."Karen parlait toujours avec cette voix égale, et très calem, qui mettait hors d'eux ceux à qui elle parlait sur ce ton.
Elle détacha délicatement les liens qui retenaient Dirhan de s'exprimer correctement....
"MMmmh... OU EST MON PERE ?!!!"
********
dsl, j'ai plus le temps de continuer là.....
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 20:24

désolée j'ai pas d'idée pour continuer et je pars en vacs bientot de toute façon.... continuez sans moi jusqu'à ce que je reviende Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:17

Bon, alors c'est de nouveau à suz' alors, à ce que je vois.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameleon

Chameleon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:06

Euh désolée de couper peut-être tout le truc, mais je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, pas tout de suite bien sûr, puisqu'il faut respecter l'odre des tours, mais plus tard...enfin c'est vous qui décidez ^^ Si par hasard c'est possible ça serait bien de me mettre au courant de l'intrigue pour éviter que je fasse de la merde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:13

Y a pas de souci !! Avec plaisir même. Tu peux même t'y mettre tout de suite puisqu'on est à la fin du tour ;) Je vais t'envoyer un MP pour te mettre au courant de l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Chameleon

Chameleon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:29

Bon je promets rien, mais vais essayer de faire de mon mieu, j'ai lu toute l'histoire d'une traire alors je suid pas sûre d'avoir enregistré tous les détails importants, mais je vais tenter d'y arriver Bien

La rage et la haine se lisait dans les yeux de Dirhan, mais Karen y lut quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu chez un être aussi jeune : de la détermination. Celle-ci était à son paroxysme. Il était déterminé à se sortir de là, à aider sa soeur et à tuer s'il le fallait. Mais Karen, ne se laissait pas imprésionnée de coutume, et ce n'était sûrement pas un garçon âgé d'une quinzaine d'années qui allait la démonter. C'est pourquoi elle lui dit d'une voix sulfureuse mais glaciale :

"Mon cher petit, ici c'est moi qui commande et qui pose les questions. Alors tu vas vivte changer de ton avec moi et de regard aussi, si tu ne tiens pas à subir le même sort que ton père."

Dirhan ne teint nullement compte des avertissements de la jeune femme, puisqu'il lui dit d'un ton égal et d'un regard tout aussi glacial que celui de Karen : "Qu'avez-vous fait à mon père ? Non je sais que vous ne lui avez rien fait, mon père n'est pas du genre à se laisser avoir aussi facilement. Je n'ai pas peur de vous, je compte bien sortir d'ici et vous faire payer tout ce que vous nous avez fait."

Karen se redressa et avec un sourire aux lèvres, enchaîna plusieurs gestes précis. Une flamme noire nacquit au creux de sa main qu'elle fit en sorte de grandir au point que sa taille était égale à celle d'un homme en pleine force de l'âge.

"Nous allons bien voir si ta détermination est plus forte que la mienne, mon cher. Tu parleras, ou tu mouras" Sur ces mots, elle s'approcha de lui ...

Voilà, bon courage à vous...


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 1:41

qulqu'un sais ou est suz', ce qu'elle fais, si elle peut repondre, si elle desire faire la suite ect... ce seras pas mal de continuer assez rapidement, sinon on est plus dans l'histoire, pour ma part en tout cas...

ITALIIIIIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:31

Bon alors si demain elle est aps revenue je continue ;) Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 21:11

Wouay, mais jpense qu'elle pourra demain soir, pasqu'en fait, elle avait une amie chez elle pendant la semaine, et donc, elle allait plus sur internet et tt.... donc voilou ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:58

Bon puisque Suzie met du temps à revenir, on va chager une règle. ON ABANDONNE LES TOURS DE ROLES. En gros, QUI VEUT PRENDRE LA SUITE ? Vous le dites dans un post puis vous faites la suite, et c'est le prochain qui veut continuer qui le signale dasn un post et ainsi de suite. Ca vous va ?


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cadavre exquis version SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis version SF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis nouvelle version.
» Bavassons sur le Cadavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser