LES CHRONIQUES DE KRONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cadavre exquis version SF

Aller en bas 
+2
Suzie (Dark Vador)
vertu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deana troy
[modo] Elle fût la première --- Membre du GQC
Deana troy


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris, ainsi que sur la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 3 EmptySam 16 Juil à 12:18

Ouaip c'est mieux, pasque Suz' est partie là....
Revenir en haut Aller en bas
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:37

Et l'italique? Je sais pas qui a "pourravé" mon post avec son italique, mais je l'attend de poing ferme, surtout que je vais du canoé Kayak, et du coup Muscle *hin hin hin* alors? que l'accusé sorte des rangs! Boxe
je toruve que ca va etre (excuser mes mots crus) le bordel si on fais quand on veut, mais alors pourquoi pas faire que si au bout de trois jours la personne s'est pas manifestée, l'autre continue a sa place? et puis suuuuuurtout, ceux qui veulent faire le cadavre avec nous, dites le moi quand meme, parce que si on est trop...


Dirhan entendit une voix, lui ordonner de se liberer de ses liens. cette voix criarde n'etait pas celle de sa soeur, et avant qu'il n'ai pu comprendre quoi que se soit, il recu un projectile lancé par une karen emflamée en pleine face. Pourtant, la boule, au lieu d'exploser, prenetra doucement dans sa figure, puis dans sa tete. La chaleur qu'elle emetait etait relaxante, et dirhan abaissa ses gardes. Ce ne fut que quand elle eut totalement pénétré qu'elle explosa.
Des millions de cris de bébés affamé lui transpersaient la moindre parcelle de chair, et se figeaient tels des morceaux de verre coupant, tels des dars empoissonés. Vaincu par la douleur, dirhan sombra.
**********
Aline avait assisté a la scène, impuissante, essayant de faire quelque chose.
Mais elle vit dirhan retomber, le visage atrocement décomposé et elle su alors trois choses. La premiere, c'etait que Karen et le selfide etaient enormement plus dangeureux que ce qu'elle croyais. La seconde c'est que son pere trempait dans l'histoire, et pire encore, qu'il etait du coté de Karen, car il avais assisté a la scene adosé a une porte en hauteur, un rictus au levres. La troisieme, *c'est alors qu'une larme coula ses son oeil gauche* c'est que dirhan n'etait plus. Il y avais maintenant un vide au niveau du ventricule droit, et un silence etrange, sans le moindre souffle de sa respiration. karen s'avanca, déboucha une des fioles qui pendais a sa ceinture.
Un filet d'argent se condensa au dessus du corp innanimé de dirhan. Un gomes au cheveux filasses, aux botines grise, auyeux comme deux petites bille, et au pourpoint ataché d'une corde argantée laissa place a ce filet.
Karen s'avanca pour le saisir, mais il se precipita vers aline. Il remplisait peu a peu le ventricule vide.
Elle sentit qu'elle irradiait d'une puissance etrangement nouvelle.
Elle ferma les yeux souheitenet se toruver autre part, et n'eu que le temps d'entendre karen glappir...

bon bah vous continuez l'histoire et vous la metter dans un endroit chouette okai?
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:44

Bon alors étant donné la vitesse d'avancement (très lente) de ce topic, et la non-participation de nombreux membres du forum, je propose de fermer ce topic et de réouvrir un nouveau cadavre plus ... libre, où tout le monde pourra participer. Je laisse à notre Vertu nationale le soin de l'ouvrir, et j'attends une participation volontaire d'une grande majorité de nos concitoy...membres hum. (je ferai pas un bon président moi :D)
Bon vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
vertu
Membre du GQC - Juge des doigts de pieds [occupée]
vertu


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : que paris est beau quand chantent les oiseaux!
Date d'inscription : 11/06/2005

cadavre exquis version SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 11:19

Il sont tous en congé, je crois etre la seule pas en congé, je lance un appel au secours, pitiéé!! je veux pas que ce cadavre ferme, je le trouvais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kobiwan
ADMINISTRATEUR
Kobiwan


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/05/2005

cadavre exquis version SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 13:04

Bon on attends les autres alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-krondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cadavre exquis version SF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis version SF   cadavre exquis version SF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis version SF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis nouvelle version.
» Bavassons sur le Cadavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE KRONDOR :: La fantasy :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser